Sondage : Vous préfèrez le furet ou le chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Vous préfèrez ? Moi le furet !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Chinchillas !! :)

Lareveuz

Chinchilla sans hésiter ! =)

Mais ces deux animaux ne sont pas vraiment comparables, ils sont tellement différents. ^^

Utilisateur anonyme

Furets :)

Utilisateur anonyme

Euh....Chinchilla

Utilisateur anonyme

furets

Natiwe

ce sont deux espèces, totalement différente et qui n'ont rien a voir, en effet !

Mais j'ai une énorme préférence pour les furets :)

Utilisateur anonyme

furets : 4

chichillas : 3

Utilisateur anonyme

Je n'ai ni l'un ni l'autre mais le furet me plaît énormément.

Peut-être un jour en aurais-je un mais cela sera seulement après m'être rendue sur un forum de furets, avoir posé toutes les questions, avoir parcouru le forum, m'être rendue chez une personne qui est propriétaire de plusieurs.

Donc, Animaux821 tu peux rajouter mon 1 pour les furets :)

Lareveuz

Je pense qu'il faut connaître un minimum les deux pour pouvoir avoir une préférence =).

Utilisateur anonyme

Tu penses ce que tu veux.

Je pense ce que je veux.

Et je te répondrai que de ne pas en avoir ne veut pas dire qu'on ne les connaît pas.

Et également que le fait que j'ai dit que si je prends un jour un furet je demanderai des renseignements vis-à-vis des personnes qui en ont ne veut pas dire non plus que je n'ai aucune connaissance.

De plus, Le sondage c'est : vous préférez le furet ou le chinchilla ?

Ma réponse est : le furet.

Donc on rajoute mon 1 du côté des furets :)