|Sondage| Votre/vos animal(s) stresse-y-il(s) ou se sent mal à l'aise dans sa cage ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout l'monde !

J'aimerai savoir si vos/votre animal(s) stresse-t-il(s) ou se sent mal à l'aise dans sa cage ? Ce que je veux c'est si il se cache dans sa cabane (si il en a une) ou qu'il a les oreilles collées contre le corps (cela veut dire qu'il a peur) ^^ Et aussi si il stresse depuis tout petit ou alors quand il était petit ou si il a arrêté ;-)

Juste par curiosité 🙂

Voilà petit sondage :

Voilà bye et bon dimanche ! :-)

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai deux chats et ils stressent quand on les mets dans la cage premièrement car ils n'ont pas beaucoup d'espace deuxièmement car ils entendent le bruits des voitures car quand on les mets dans leurs cages c'est pas pour s'amuser c'est pour les amenés chez le vétérinaire ...Alors oui mes chats stressent beaucoup dans une cage ....

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de ton avis Kitiara :D

Utilisateur anonyme

Moi mon chat Yumi ne stresse pas moustache si et sauvageonne on sais pas elle a jamais été dans une cage ^^

Utilisateur anonyme

Ok !

Utilisateur anonyme

Mon chat stresser au début . Il fesait même sur lui il aimait pas sa caisse de transport. Jusqu'à je l'habitud avec des friandise