sondage vacance

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡
Signaler

petit sondage rapide ;)

PS : la dernière réponse est relativement bête est impensable pour la plus pare d entre nous ( dont moi ) mais c est pourtant l option que des millié de personne choisissent chaque année laissant de pauvres lapins seuls et sans défances dehors certain sont retrouvés et sauvés d autres non c'est pourquoi il faudrait que l on réussisse a faire changer cela .

Il faut savoir que les chiffres de cette année 2014 on révélé que le lapin est l animal le plus abandonné au même titre que le chien et le chat .

A l occasion une pétition pour faire changer ça est possible en allant sur le site : change.org

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Je n'ai pas de lapin, mais des rats et personnellement je les emmène avec moi ! ^^

Beauty 09
    Signaler

C est ça il suffit d un caprice d enfant que leq parents cede et deux semaines apres plus rien ca n est plus qu un vulgaire objets rejeté

Aurélieg
    Signaler

J'ai d'ailleurs trouvé et recueillit une lapine il y quelques semaines victime surement des abandons de masse en période de vacances.

Pourquoi tant d'abandon ? parce qu'un lapin vit plusieurs années comme un chat ou un chien.

ça amuse les enfants et les parents un temps, pas plus d'une année !

Et ils réalisent que s'est de l'entretien qu'il faut s'en occuper sérieusement, mais ne veulent pas faire l'effort !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ba moi je la laisse a la maison et mon frère passe s'en occupé ^^

Mais, de toute façon je suis jamais partit plus de trois jour ^^

Oui, c'est vraiment horrible que les gens abandonne leurs pinous comme sa ...

Si j'ai un deuxième pinou, je le prend en refuge ^^

Beauty 09
    Signaler

° je le fait gardez .

° je le laisse a une association pour une autre adoption / je le lâche dans la nature .

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !