Sondage : quel est vôtre rongeur préféré et pourquoi ?

Trefledelune66
Trefledelune66

Quel est donc votre rongeur préféré, et surtout pourquoi ?

Est-ce votre hamster a cause de son caractère indépendant ? Ou plutôt vos gerbilles, curieuse comme elles sont ?

Vous pouvez choisir entre rat, souris, hamster, chinchilla, gerbille, octodon, lapin (même si c'est un lagomorphes) et cochon d'Inde. ( En espérant que je n'ai rien oublié) et surtout dites pourquoi c'est votre préféré !

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • Francesca83
    Francesca83

Moi ce sont aussi les lapin (lagomorphes), car j'aime trop leur façon de ce déplacé, leurs personalité, leur caractere, et aussi leur pelage ect...

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
    ?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Pas beaucoup de réponses ici! Alors je me permet: les lapins (même s'il ne sont pas des rongeurs mais des lagomorphes) à cause de leur forme de corps, la différence de personnalité tellement grande entre chaque lapin, leur caractère unique, leur indépendance, leur force, leur puissance à la bagarre, leur pelage toujours propre, leur don pour dominer les faibles, bref, j'aime tout chez le lapin!

Francesca83
    Francesca83

Le lapin n'est pas un rongeur !

Elle le c'est elle a ecrit "lapin (même si c'est un lagomorphes)"

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
    Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Le lapin n'est pas un rongeur !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
  • 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus