Sondage : quel est vôtre rongeur préféré et pourquoi ?

Trefledelune66
Je suis une femme libre, avec mes deux bébés Moka et Gabin.

Quel est donc votre rongeur préféré, et surtout pourquoi ?

Est-ce votre hamster a cause de son caractère indépendant ? Ou plutôt vos gerbilles, curieuse comme elles sont ?

Vous pouvez choisir entre rat, souris, hamster, chinchilla, gerbille, octodon, lapin (même si c'est un lagomorphes) et cochon d'Inde. ( En espérant que je n'ai rien oublié) et surtout dites pourquoi c'est votre préféré !

" ce message et signé moi, Gabin et Moka ! "
5 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Le lapin n'est pas un rongeur !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Le lapin n'est pas un rongeur !

Elle le c'est elle a ecrit "lapin (même si c'est un lagomorphes)"

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Utilisateur anonyme

Pas beaucoup de réponses ici! Alors je me permet: les lapins (même s'il ne sont pas des rongeurs mais des lagomorphes) à cause de leur forme de corps, la différence de personnalité tellement grande entre chaque lapin, leur caractère unique, leur indépendance, leur force, leur puissance à la bagarre, leur pelage toujours propre, leur don pour dominer les faibles, bref, j'aime tout chez le lapin!

Utilisateur anonyme

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Moi ce sont aussi les lapin (lagomorphes), car j'aime trop leur façon de ce déplacé, leurs personalité, leur caractere, et aussi leur pelage ect...

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "