Sondage pour mag: Votre rongeur mord-t-il???

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Je réalise un sondage pour notre mag (je le fait avec amandine).

Les 5 premières réponses, la phrase sera retenue, après, ce ne seront que les votes qui compteront. Merci beaucoup!!!!

Liberté22 et Amandine27

P.S: Si vous voulez nous aider pour autre chose, Amandine a fait un post: Des photos de vos rongeurs.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci ;) pour la photos et les réponses !

Utilisateur anonyme

:) Ben tout le monde est content... :)

Utilisateur anonyme

Moi j'ai 2 furets et chacun m'as mordu 1 fois ( pincé plutôt ) mais comme je les ais grondé tout de suite, ils n'ont jamais réessayer.

Utilisateur anonyme

MOI mon titeuf il me mord jamais (si pour jouer mais ca ne fait rien du tout)et caline avant oui car je l ai eu elle avait deja 4 ans et elle et tres dominante

Utilisateur anonyme

Ma lapine oui elle mord mais pas trop !

Célineo

Sur la totalité des rats que j'ai eut, Isotope, Dreams, Yumi m'ont mordus. J'oublie sans doute d'autres morsures ... Oh, Willow aussi ^^

Isotope, agressivité (AH castré et encore agressif).

Willow, des gros "goutages" (ratte distante et inquiète).

Dreams, peur et douleur (traumatisé et atteint d'une tumeur interne).

Yumi, l'odeur d'un autre rat sur mes doigts.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mon lapin ne ma jamais mordue mais c'est un lagomorphe donc je sais pas si sa compte ^^

Brava

Ma Zaza ne m'a jamais mordue, au contraire elle me lèche ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

9 non et 2 oui^^