Sondage pour mag: Votre rongeur mord-t-il???

Utilisateur anonyme

Bonjour!!!

Je réalise un sondage pour notre mag (je le fait avec amandine).

Les 5 premières réponses, la phrase sera retenue, après, ce ne seront que les votes qui compteront. Merci beaucoup!!!!

Liberté22 et Amandine27

P.S: Si vous voulez nous aider pour autre chose, Amandine a fait un post: Des photos de vos rongeurs.

19 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai un hamster et il ma jamais mordu

Utilisateur anonyme

Mon lapin ne ma jamais mordu, il est sage comme une image.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses. Asyaebabil ton lapin est magnifique!!! Tu veux bien que je prenne la photo pour le mag???

Utilisateur anonyme

Kiki mon ti hamster ne me mordait jamais.

Utilisateur anonyme

Moi mon hamster ne mord pas, elle à mordue une personne une fois mais cette personne l'avais méritée ( il l'avais embêter pendant que elle dormais ) mais c'est tout

Utilisateur anonyme

Donc... 4 non!!!

Utilisateur anonyme

Exactement :) mais c'est parce que nos animaux nous aiment bien et qu'on s'occupe d'eux =)

Utilisateur anonyme

Oui tu peut

Utilisateur anonyme

Tout à fait Inconnu pets!!! :)

Merci pour les photos du lapinou!!! ;)

Utilisateur anonyme

;D