Sondage nom Lapin Bélier Nain

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec mon copain, on va avoir un lapin bélier nain que l'on a réservé d'un élevage mais on hésite encore sur son petit nom. On sollicite donc votre aide :)

Une petite photo pour vous aider :

7 réponses
Opaline71

voilà j'ai voté pour Pïxel :)

J'aime bien Noisette et Caramel ^^ Un des deux prénoms lui irait bien.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses c'est super :)

Utilisateur anonyme

J'aime bien Olaf !!

Utilisateur anonyme

J'hésitais entre Neo, Ekko et Pixel, les autres sont plus commun :), en tout cas il est très beau :D

Fenouillette

J'ai voté Ekko, certains sont trop classiques je trouve même si Nougat ça lui irait bien lol.

Magnifique ce loulou 3

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

J'ai choisi Caramel ça va mieux avec son pelage mais j'aime bien Olaf