[Sondage] Nom Cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Hey !

Je viens d'avoir un cochon d'Inde, argenté, beige et blanc, c'est un mâle, je crois que je vais l'appeler Etoile !

Commentez dans les commentaires ! ;p

3 réponses
Moi Vélo Junior

Idée prénom:

Little-Harry-minions-Caprice-caramel-Nougat-Tonnere-Eclair-louping-Twix

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Étoile c'est Joli ! Mais personnellement j'aurai plus vu ça pour une petite femelle ! =D

Bon après les goûts et les couleurs !

Moi mes 3 choupettes s'appellent: Nala, Moka et Baïa ! ♡

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Certes Etoiles fait plus femelle mais je trouve ça joli ^^

Après, tu peux mettre un mot masculin devant Etoile, comme Nuage d'Etoile, ect...