Sondage lapins :)

Utilisateur anonyme

Je ne crée en aucun cas ce sondage pour créer des disputes... je préfère préciser ! =)

Juste pour savoir les habitudes de chacun ^^

1. Combien avez-vous de lapins ?

2. Ce sont des béliers ? Des Oreilles droites ?

3. Combien de temps sortent-ils par jour ?

4. Que donnez-vous comme foin ? (la marque ^^)

5. Que donnez-vous comme granulés ?

6. Que donnez-vous comme friandises ?

7. Que donnez-vous comme légumes ? Comme fruits ? Comme feuillages ?

8. A quelle fréquence ?

9. Quelle est la taille de leur cage ? 78cm de long ? 96 cm de long ? 1m20 de long ?

10. Quel âge ont/a vos/votre lapin(s).

11. Pour finir, donnez nous leur nom et leur sexe :)

A moi de répondre bien entendu !

1. Combien avez-vous de lapins ? 7 lapinoux d'amour

2. Ce sont des béliers ? Des Oreilles droites ? 1 bélier, 6 OD

3. Combien de temps sortent-ils par jour ? 2/3h minimum par jour, voire plus, le problème est qu'ils ne peuvent pas tous se voir... donc je fais souvent un tour chacun ou par deux.

4. Que donnez-vous comme foin ? (la marque ^^)

Je leur donne le foin Val Agro :) Il sent bon je trouve, mes lapins l'aime assez, puis il est équilibré. Après parfois dans certains paquets le foin est moins bien donc je fais gaffe !

5. Que donnez-vous comme granulés ?

En ce moment les Hami Form, mais d'ici 1 semaine je change pour les Cuni Complete plus équilibré !

6. Que donnez-vous comme friandises ?

Je leur donne les mélanges de granulés de temps en temps. Sinon des rondelles de luzerne et là je leur prépare des carottes déshydratées mais c'est long :/

Surtout PAS de pain, les lapins ne digèrent pas l'amidon !

Genre les drops et autres cochonneries d'animaleries ne sont pas bons pour eux...

7. Que donnez-vous comme légumes ? Comme fruits ? Comme feuillages ?

Comme légumes je donne : - chicorée quand on va chez mes parents, puisqu'elle est maison :)

- fenouil

- endive

- celeri rave

- celeri branche

- de temps en temps de la salade (mais attention une salade est toxique et c'est seulement pour les lapins habitués à la verdure ;))

Fruits :

- carotte (oui la carotte est un fruit pour les lapins !)

- pomme

- essai de fraise ! mais ils n'ont pas l'air d'en raffoler :/

8. A quelle fréquence ?

Légumes tous les soirs

Fruits une fois par semaine un des fruits... pas + !

(Telle que la carotte ne doit pas se donner + d'une fois par semaine ;))

9. Quelle est la taille de leur cage ? 78cm de long ? 96 cm de long ? 1m20 de long ?

96cm (celles qu'on appelle les 1m de long ;))

1m20 serait le rêve !

Dans 3/4 ans en maison, ils auront une pièce exclusivement réservée ! =D

10. Quel âge ont/a vos/votre lapin(s).

Panpan a 1 an

Tink va avoir 1 an le 1er juillet

Wally a 9 mois

Ellie, Pêche, Manny & Diego vont avoir 7 mois le 19 juin.

11. Pour finir, donnez nous leur nom et leur sexe :)

Tinkerbell : femelle

Panpan : mâle

Wally : mâle

Manny & Diego : frères mâles

Pêche & Ellie : soeurs femelles

Voilà à votre tour !

22 réponses
Utilisateur anonyme

***** à toi aussi ma grande !!!

ptdr ***** c'est vrai ***** c'est juste un lapin ***** il va pas ***** y restait ***** toute sa vie *****

t'a vu c'est agréable !!!!!!!!

il suffisait de le préciser que en ce moment il y avait des problèmes financiers c'est super simple à faire et à écrire mais quand je voie tes autres messages et ce qu'on m'a dit de toi ça ne m'étonne guère

allez une dernière pour la route *****

LOL

Utilisateur anonyme

j'ai trois lapins

ils ont tous les oreilles droites

ils sortent sept heures par jour

je leur donne parfois des biscuits

leur cage fait au moins 40 cm

nuage a deux ans et sept mois , brouillard deux ans et 6 mois et pompon un an 5 mois

il y a brouillard , nuage et pompon

j'ai deux femelles et un male castré