Sondage cohabitation lapin/cochon d'inde

Yucca06

Bonjour à tous,

Je suis étudiante vétérinaire en dernière année, je poste un petit sondage dans le cadre de mon travail de fin d'étude et j'aurais besoin de l'aide de ceux qui font cohabiter lapin et cochon d'inde ;)

1) Combien de lapin et cochon d'inde faites vous cohabiter et quels sont leurs sexes respectifs? (précisez également si l'animal était stérilisé)

2) Avez-vous déjà vu un lapin tenter de chevaucher un cochon d'inde ou inversement? Si oui quels étaient leurs sexes respectifs?

3) L'un de vos animaux a t-il déjà mordu un de ses compagnons? Si oui merci de préciser qui a mordu qui et les sexes respectifs.

4) Si vous jugez qu'il y a d'autres éléments utiles à renseigner c'est ici ;) (ex.: tout problème de comportement ou de santé du lapin causé par le cochon d'inde ou inversement)

Un grand merci d'avance pour votre participation! Si vous connaissez des personnes a qui s'adresse ce questionnaire n'hésitez pas a leur partager :)

12 réponses
Yucca06

UP! ^^

Alex69009

1) Combien de lapin et cochon d'inde faites vous cohabiter et quels sont leurs sexes respectifs? (précisez également si l'animal était stérilisé) POUR MA PART 2 SOEUR COCHON DINDE VIVENT ENSEMBLE

2) Avez-vous déjà vu un lapin tenter de chevaucher un cochon d'inde ou inversement? Si oui quels étaient leurs sexes respectifs? JAMAIS VUE CAR JE SUIS CONTRE LE FAITE DE MÉLANGER LES RACE TROP DE DANGER

3) L'un de vos animaux a t-il déjà mordu un de ses compagnons? Si oui merci de préciser qui a mordu qui et les sexes respectifs.JAMAIS POUR LE MOMENT

4) Si vous jugez qu'il y a d'autres éléments utiles à renseigner c'est ici ;) (ex.: tout problème de comportement ou de santé du lapin causé par le cochon d'inde ou inversement) ON NE MELANGE JAMAIS COCHON DINDE ET LAPINS OU AUTRE ESPECE

VOILA