Bonjour à tous,
Je crée ce sujet pour mettre en place un sondage, sur le budget que représente un cochon d'Inde
Les résultats serviront à me faire une idée du budget pour 2 chon .
Je ne fais aucune proposition de réponses comme dans les sondages habituels, sinon ça n'apportera rien, donc les réponses sont libres. N'oubliez pas de préciser si votre budget concerne 2 ou plusieurs cochon d'Inde, ça change tout si vous n'en avez que 2 , ou 5 :D
Pour faciliter la compréhension et rendre le sujet clair, essayez de répondre sous la forme décrite ci-dessous.
Ca se décompose en 3 parties, une partie pour le quotidien, une partie pour le vétérinaire, et une partie pour l'arrivée des cochons d'Inde.
"Budget moyen par mois", c'est le total de vos frais. Et les questions suivantes c'est pour avoir le détail.
"Budget total pour l'installation à son arrivée" c'est pour donner une idée de ce que coûte un cochon d'Inde au départ, quand il arrive chez vous, pour tout lui installer (cage et compagnie).
Et bien sûr la cage et compagnie son des achats uniques et les véto n est normalement pas à consulter tout les mois.
Nombre de cochon d'Inde :
Budget moyen par mois :
Budget foin par mois :
Budget légumes / verdure / fruits par mois :
Budget granulés par mois :
Budget litière par mois :
Budget eau par mois :
Budget jouets et accessoires par mois :
Tarif de la consultation chez le vétérinaire (hors médicaments et autres) :
Fréquence moyenne des consultations :
Coût des vaccins :
Coût de la stérilisation :
Budget total pour l'installation du cochon d'Inde à son arrivée (comprenant donc la cage ou l'enclos, les accessoires, la litière, le foin, la nourriture, bref tout ce que vous avez dû acheter) :
Et plus précisément,
Coût de la cage ou de l'enclos :
Coût des accessoires (caisse de transport, biberon, maison, râtelier, bref, tous les accessoires achetés) :
Commentaires si vous en avez, ou frais supplémentaires si vous en avez (un médicament à donner en permanence par exemple) :
Voilà. Quand vous n'avez rien à répondre, n'écrivez rien :) Si quelque chose n'est pas clair, ou s'il manque quelque chose dans le sondage, faites le moi savoir et je modifierai.
Merci beaucoup !