Sommeil cochon d'inde

Oréoetlili

Bonjour, je me demandais combien d'heure un cochon d'inde dort en moyenne par jour car j'ai essayé de chercher sur internet sans la moindre réponse. Je me demandais aussi combien de temps passe vos cochons d'inde à manger par jour.

Merci d'avance :) 😁

7 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Pour répondre simplement, ils dorment beaucoup ! Lol

Les activités proncipales des chon c'est manger et dormir (oi du moins rester coucher)

Après ils dorment surtout la nuit même si ils ont des phases de reveil

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Je peu pas te dire combien de temps il mange par jour simplement car il mange tellement souvent (nuit comprise, car quand il se reveil la nuit il va manger) que c'est impossible de savoir .-.

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Pour répondre simplement, ils dorment beaucoup ! Lol Les activités proncipales des chon c'est manger et dormir (oi du moins rester coucher) Après ils dorment surtout la nuit même si ils ont des phases de reveil

Pas du tous ! Si votre chons dort la plus grande partie de son temp je vous conseil d'aller voire un véto. Un cochon d'inde ne dort que 4% du temps (soit 106 secondes) Après ils restent souvent à "flemmarder" mais ne dorment pas.

Utilisateur anonyme

Je ne vois que très rarement mais chons dormir mais il est fort probable que ce sois en raison de ma présence.

Utilisateur anonyme

Mes*

Oréoetlili

Merci pour vos réponses, je vous demande cela car je trouve que mes cochons d'inde se repose beaucoup pourtant je leur ai aménager un bel habitat ( une cage de 120 cm * 60 cm + un enclos de 110cmx50cm) . Je leur mes également à disposions des jouets à ronger, tunnel, pont, beaucoup de dodos, une balle à friandises,... Elles sont deux. Pendant les vacances elles sont en liberté toute la journée et quand je suis au lycée environ 5h par jour. Savez vous ce que je pourrais rajouter de plus, comme jouets,jeux, ..? Merci d'avance 😌

Amel'
Amélie, 17ans

Pour répondre simplement, ils dorment beaucoup ! Lol Les activités proncipales des chon c'est manger et dormir (oi du moins rester coucher) Après ils dorment surtout la nuit même si ils ont des phases de reveil
Pas du tous ! Si votre chons dort la plus grande partie de son temp je vous conseil d'aller voire un véto. Un cochon d'inde ne dort que 4% du temps (soit 106 secondes) Après ils restent souvent à "flemmarder" mais ne dorment pas.

Je te rassure mon cochon d'inde vas très bien .-. Mais effectivement quand je dis dormir, ben comme je l'ai dis mon dans mon message, c'est restee coucher (flemmarder comme tu dis)

" Amel' Passionnée "