Bonjour Wamiziens.
Un jour, ma femelle vient a accouché de trois jolis bébés en forme (ils ont une semaines et quelques aujourd'hui), et juste le lendemain, une autre vient d'accoucher de deux jolis bébés eux aussi en forme, on a été surpris. Et quelques jours après (2 ou 3) une autre a accouché, mais ce fut des morts-nés, mais sans poils, c'est ce qui a eveillé ma curiosité... Je sais pas pourquoi, peut-être parce que quand j'ai voulu laver leurs cages je les ai tous mis dans la baignoire, et là le mâle a dû la poursuivre et elle essayait de s'enfuir (Enfin j'aimerai que quelqu'un m'explique SVP et aussi, le mâle ne se calme jamais, même après avoir fécondé trois femelles que je savais même pas si il les avait fécondé, a part une. J'ai décidé de séparer le mâle dans une cage seul, car je mettais une femelle avec le mâle dans une cage et deux femelles dans une autre). 'Fin bref, après une semaine de tout ça (la femelle va très très bien) elle est en chaleur et je sais pas si je dois la mettre avec le mâle ou pas... Merci d'avance de votre réponse. (Les photos des bébés viendront plus tard ^w^ Ils sont choux !)