soins gerbille qui perd les poiles du nez

Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

Bonsoir/Bonjour ! J'ai une gerbille, mâle, qui perd ses poiles aux nez. Je n'ai toujours pas trouver la cause (je désinfecte tous les jours) mais depuis 1-2 semaines, ce n'est toujours pas parti. J'aimerais savoir quand cela va disparaitre, et si c'est contagieux ( ils sont deux, et je compte reprendre une troizième gerbille ) . J'attend vos retour avec patience. Merci !

" ' Meghanne "
2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

On ne peu pas vous dire ça sur unn forum, le seul moyen de savoir c'est de voir un vétérinaire, ça pourrais être la gale ou la teigne, et a ce moment là oui c'est contagieux, même la teigne pour nous

" Amel' Passionnée "
Meghanne
Propriétaire de magnifique gerbilles, chien, chats.

D'accord merci ! J'espère que le véto ne coûte pas chers...

" ' Meghanne "