Pauvre petite ; aucune idée ; oui je sais je ne donne pas de conseil, je sors donc 😳
je sais que tu appelleras véto dès demain, tu nous tiens au courant
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Écho c'est déjà arraché plusieurs fois le même ongle et perso, a part comprimer pour arrêter le saignement j'ai laissé faire la nature 👍😊
J'ai pas désinfecté, cependant j'étais beaucoup plus vigilante niveau propreté de l'environnement et de la litière
Il n'a jamais eu d'infection ni abcès ni quoi que ce soit
Donc je dirai laisse faire la nature, surveille au cas où et sois encore plus vigilante à la propreté de son environnement et de sa litière 😊
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "
ah ca me revient pour arrêter les saignements, il faut mettre de la farine (ma pharmacienne fait cela si sa lapine saigne au niveau des griffes) 😳
En fait, je ne connais pas plus que cela les lapins, d'où mon manque de participation😔
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je me sens moins seule a faire cela 😂
J'ai garder également d'Echo sa griffe, un peu de ces poils et sa première moustache de tombé 😂😂
Oui je sais, ya que la patte de lapin qui porte chance mais ne sait-on jamais 😁😂
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "