soin des griffes

Utilisateur anonyme

Bonjour !

mon chon a 6mois , il est trés actif en bonne santé ... le soucis ce sont ses griffes j'ignore si je dois les lui couper et le laisser les user de lui même ? il sort environ 2h par jour et court partout mais il s'accroche facilement dans son coussin sur lequel il adore dormir...

merci d'avance pour vos conseil!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, il faut lui couper ses griffes quand elles sont trop longues, avec un coupe griffe spécial chon, une photo de ses griffes ?

Coupe griffe :

Utilisateur anonyme

non je n'ai pas de photo de ses griffes désolé j’essaierai d'en prendre une si Monsieur Bacon daigne se laisser prendre en photo lol mais le soucis c'est que ses griffes sont toutes roses donc je ne sais meme pas a quelle longueur les couper ...

Utilisateur anonyme

ah super j'ai justement rdv la semaine prochaine pour mon toutou je prendrai aussi mon chon ! merci Maelyse c'est bête mais j'y avais pas pensé.... -_-'