soigner une pododermatite

Utilisateur anonyme

voici ce que mon lapin nain à attraper depuis que g changer la marque des copeaux de sa litière ... j'ai remis l'ancienne mais comment soigner ce ci ?

merci d'avance car je suis inquiète.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

moi je te conseille de desinfecté, ensuite le veto c'est la meilleure option

Sofi771

Véto et les copeaux de bois sont toxiques.. Il faudrait changer de litière au plus tôt !

Elle est propre ta lapine ? Elle a de la litière dans l'intégralité de la cage ou juste dans un bac ?