sociabilisé un chinchilla

Utilisateur anonyme

bonsoir, alors voilà je vient d'adopter un chinchilla de 2 ans et demi. Comme c'est mon premier je voudrais avoir quelque conseil.. J'ai une expérience avec les rat, chat et chien. Cela fait 10 ans que j'en voulais un, je me suis renseigné sur leur besoin, nourriture, sable pour leur bain, litière de chanvre je bani les copeaux depuis toujours.. Je le laisse ce faire à sa nouvelle maison doucement, je commence à le sortir de sa cage en liberté, mais il ne vient pas encore à moi, il prend des friandise dans ma main et ce pose un peut plus loin. Bon début? Car je ne veut pas l'effrayé ou le brusqué

12 réponses
Utilisateur anonyme

ah et un point que j'ai oublié, faut il le faire vacciné? et une assurance vaudrais le coup ou pas ? Car depuis le temps que j'en veux un je vais le bichonner, pas que je bichonne pas mes autre loulou mais cela est différent d'un rat

Utilisateur anonyme

petit up c'est une question qui me trotte dans la tête :)