snoopy mon hamster

Utilisateur anonyme

Que penser vous de mon hamster snoopy?

Il est trop mignon sa passion est de dormir est faire sa roue et il adore les carottes les pommes et l'endive.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il est très très mignon. ^_^

Moli

Très mignon !!! ^^

Utilisateur anonyme

choux!

Utilisateur anonyme

j'adore la photo ou il dort !

Utilisateur anonyme

Il dort dans sa cage mais bien sur ce n'ai pas toute sa cage elle est beaucoup plus grande.

Utilisateur anonyme

J'aime aussi la photo où il dort ! Tu me fais rire en disant "sa passion est de dormir et faire sa roue" Le mien enfin, la mienne lol ^-^ est pareille, et je crois que tout les hamsters sont comme ça mdr... :D En tout cas, trés jolie prénom, et Snoopy est magnifique, chou, cracounet, mimi, à croquer... enfin il est trop beau :D !! 3

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!et il aime bien dormir dans des endroit serrer tellement que dèfois il bouche cette partie de la cage et il n'arrive plus a rerentrer..

Utilisateur anonyme

Lol !! :D

Utilisateur anonyme

bonjour voila ont peut discuter de tout est de rien.