Snoopy est une femelle...!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà, en regardant ce midi juste pour vérifier si mon lapin était bien un mâle, (en étant petit c'est pas facile de bien déterminer le sexe) j'ai regardé et c'était une femelle ! 😌 Ahah la blague je me suis dit !! 🤭

J'ai regardé sur ce site depuis que je l'ai, la deuxième photo "Mâle adulte" quand il était petit c'était exactement pareil.

Et en regardant la dernière photo, j'ai vu que quand je faisais une petite "préssion" avec 2 doigts, le pénis ne sortait pas/plus ! J'ai regardais la dernière photo et ça ressemblé exactement à ce que j'ai vu...🙄

Donc voilà quoi ;) ^^ Lien du site, je me suis surtout beaucoup aider de la photo :

http://www.google.fr/url?url=http://satya-familly.e-monsite.com/pages/tout-sur-le-lapin-nain/reproduction/sexer-un-lapin.html&rct=j&q=&esrc=s&sa=U&ei=PbXPVJz2IYaBU-TUgOAL&ved=0CCIQFjAC&usg=AFQjCNFQDTvOQLEjv7b4mPo-VQUkWC6Gdw

Ca mangoisse un peu vu que Noisette est un mâle, je sais qu'ils ne peuvent pas faire de portée mais sa m'intrigue !

Et en passant, si vous avez des idées de prénom ma p'tite lapine n'hésitez pas ;)

Sur ce à bientôt !

17 réponses
Utilisateur anonyme

Mais bon ça ne pose pas de problème que ce soit un mâle ou une femelle vu que mon chon n'est pas de la même espèce.

Utilisateur anonyme

ah oui effectivement. Enfin fais attention quand même, surtout si ton lapin monte sur ton chon *)

Utilisateur anonyme

Ouais je connais les risques... :/ En fait c'est plutôt l'inverse, de temps Noisette met ses 2 pattes avant sur le dos de la lapine, c'est plutôt par "amusement" qu'il fait ça, il ne cherche pas tellement à le monter ^^

La lapine ne l'a jamais monter, j'espère qu'il ne le fera pas *)

Utilisateur anonyme

Salut tu peux l'appeler snoopette?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos idées de nom mais "Snoopy" a été renommer Lune!

Utilisateur anonyme

A ok desoler :)

Utilisateur anonyme

Pas grave :)