Snoopy est une femelle...!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voilà, en regardant ce midi juste pour vérifier si mon lapin était bien un mâle, (en étant petit c'est pas facile de bien déterminer le sexe) j'ai regardé et c'était une femelle ! 😌 Ahah la blague je me suis dit !! 🤭

J'ai regardé sur ce site depuis que je l'ai, la deuxième photo "Mâle adulte" quand il était petit c'était exactement pareil.

Et en regardant la dernière photo, j'ai vu que quand je faisais une petite "préssion" avec 2 doigts, le pénis ne sortait pas/plus ! J'ai regardais la dernière photo et ça ressemblé exactement à ce que j'ai vu...🙄

Donc voilà quoi ;) ^^ Lien du site, je me suis surtout beaucoup aider de la photo :

http://www.google.fr/url?url=http://satya-familly.e-monsite.com/pages/tout-sur-le-lapin-nain/reproduction/sexer-un-lapin.html&rct=j&q=&esrc=s&sa=U&ei=PbXPVJz2IYaBU-TUgOAL&ved=0CCIQFjAC&usg=AFQjCNFQDTvOQLEjv7b4mPo-VQUkWC6Gdw

Ca mangoisse un peu vu que Noisette est un mâle, je sais qu'ils ne peuvent pas faire de portée mais sa m'intrigue !

Et en passant, si vous avez des idées de prénom ma p'tite lapine n'hésitez pas ;)

Sur ce à bientôt !

17 réponses
Utilisateur anonyme

.... Tu pourrais l'appeler Snoopa ?

Utilisateur anonyme

car si elle c'est habitué à son précédant nom , il ne faut pas trop changer celui là

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Tu peux l'appeler :

-Neige

-Perle

-Alaska

-Plume

-Fleur

-Bianca

-Blanche

-Snowie

Voilà !

Utilisateur anonyme

Lapinetta, j'aime pas trop Snoopa désolée ^^'

Merci beaucoup pour tes idées Zendayapegase, j'aime beaucoup Bianca, Blanche, et Snowie c'est original ! 🙂

Merci à vous deux, je vais y réfléchir :)

Utilisateur anonyme

Dis - moi , est ce que ton pinpin était habitué à son nom ?

Utilisateur anonyme

Lapinetta, j'aime pas trop Snoopa désolée ^^'

Merci beaucoup pour tes idées Zendayapegase, j'aime beaucoup Bianca, Blanche, et Snowie c'est original ! 🙂

Merci à vous deux, je vais y réfléchir :)

De rien ! ✌

Utilisateur anonyme

Dis - moi , est ce que ton pinpin était habitué à son nom ?

Bof, je sais pas trop si il reconnaissait "bien" son nom, il vient quand on l'appelle.

Utilisateur anonyme

Coucou ! Perso j'ai emmené Lilly (ma femelle cochon d'inde) chez le véto vendredi matin, pour justement vérifier son sexe avant de recevoir une seconde femelle, et il s'est avéré que c'est finalement un male, le vétérinaire a réussi a faire sortir le pénis. Par contre j'avais déja essayé toute seule, et j'ai réessayé de le faire moi meme après la visite chez le véto, impossible de le refaire. On n'a tout simplement pas le coup de patte, je te conseille tout de meme une petite visite chez le véto pour etre certaine :)

Utilisateur anonyme

Eh pour le nom, je crois pas que ça le reconnaisse, ça reconnait l'intonation de ta voix quand tu l'appelle. Garde deux syllabes et la même façon de l'appeler, ça ne changera rien :) Teemo (alias Lilly) répond encore a son nouveau nom, qui n'a pourtant rien a voir

Utilisateur anonyme

Oki d'accord merci Princessepopy, j'avais vu ton sujet aussi ^^