skinny prend pas de poid ?

Utilisateur anonyme

bjr a tous j ai une femelle skinny mais elle ne prend pas de poid je l ai depuis le 8 janvier elle pese 560 g et aujourd hui elle ne fait que 580g elle es nee le 8 septembre merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

le poids et très très juste ,qu est ce que tu lui donne a manger ?

Utilisateur anonyme

je lui donne un melange varga verselle plus fruit et legume

Utilisateur anonyme

Comme dit La Boxeuse, c'est très très juste , mais moi c'est arrivé à Titouille (mon cochon d'inde) au début il ne prenait pas beaucoup de poids, et c'est venu d'un coup, puis il n'a pas arrêté de grossir ! Je ne connais pas ton mélange "varga verselle" mais il faut que dans tous les cas tu privilégies les légumes aux mélanges ! Et surtout, une chose très importante, donne lui du foin à volonté :).

Voici un site qui pourra t'aider je pense :

http://www.passioncobaye.com/site/alimentation.html

Tiens nous au courant !! Bonne soirée

Utilisateur anonyme

les mélange ne sont pas très bon :/ ,pour les légumes tu devrait donner 3 a 4 légumes différent pas jour

exemples: 4 feuilles d endive + 3 feuilles de chaine ,un peut de poivron rouge ,et un peu de mâche il faut que tu donne le plus possible de légume

après pour les fruits tu peut donner 3 OU 4 fruit par jour (vu qu elle est maigre ,car sinon c est trop sucre)

exemple de fruit : fraise ,pomme ,poire,banane carrote(c est très sucré dons on le classe plus comme un fruit )clémantine

petit rappel ;) : fruit = friandises

surtout foin a VOLONTE , il faut toujours toujours qu il est du foin

et de la vitamine C a donne a la pipette ou a la seringue

voila si tu fait se que je t est dit elle devrait vite reprendre du poids si ce n est pas le cas tu devrait aller vois le veto !

tiens nous au courant :)

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas forcément moi ma chonne fait 430/450 grammes à 1 ans.

Chacun son rythme :)

Louphy

Je m'inquiète car j'ai deux nouveau cochon d'inde de 6 et 5 semaines. La première Ruby, poils lisse, fait bientot 500g (elle à pris 40g en 4 jours) et Pearl, une shelty, ne fait que 260g (et en à pris que 10g). J'ai trouver Ruby chez un particulier et Pearl chez un éleveur en mauvais état (je sens toujours ses os, le poil plein de pipi et des oeufs parasites dans les poils ...) Que doit je faire pour Pearl ? Es ce un poids normal pour Ruby ?