Bonjour,
La cage mesure 1m20 et des jouets (boule avec grelo dedans qu'il aime beaucoup, un baton special rongeur qu'il adore et une boule grelot) un coin wc et alimentation et un dodo moltonné du genre paniette ...
Je ne pense pas qu'il manque de quoi que ce soit ...
Il mange des croquette de marque (qu'il adore et ne tri pas) du foin au pissenlit (qu'il adore egalement).
La litiere est du chambre et en ce qui concerne la vitC je lui en donne sur des friandises qu'il vient chercher lui meme lorsque j'ouvre le côté de la cage (seul moment ou je peux lui carresser les flancs).
Il ne vient pas d'une animalerie mais d'un elevage et a ce qu'il parait seul moi est des probleme niveau sociabilisation ...
Je sais que c'est un animal gregaire mais je ne pense pas en adopter un autre et puis vu son comportement je suis pas sure qu'il apprecierait ...
Et enfin en ce qui concerne le forcing oui en effet nous avons quelque fois essayer pour qu'il comprenne que nous lui voulions pas de mal mais tjs le meme proceder pour le sortir de la cage c'est dans son dodo car il ne se laisse pas attraper donc nous n'insistons pas ...
Il sort sur le tapis du salon mais il cherche tjs de quoi se cacher ... J'ai essayer de lui deposer des friandises par ci par la puis le faire monter sur moi en lui en offrant d'autre mais sans bouff impossible ...
Depuis peu il se laisse parfois carresser la tete et en se contractant un peu legerement les flancs mais bon faut pas non plus exagerer sur le temps ...
Ses freres et soeurs se sont fait adopter a la meme periode et n'ont pas de soucis avec alors je ne sais pas vraiment pourquoi lui ?
La faute a pas de chance ?
Difficile a savoir ...