Situation étrange ?

Amel'
Amélie, 17ans

Salut tout le monde !

Voilà la situation, je ne m'attendais pas vraiment a ça

Donc voilà, mon derniers petit hamster issue d'une portée suite au sauverage d'une femelle il y a plus de 2ans, depuis ce matin, avait l'air d'être en train de partir...

Il titubait n'avait pas d'équilibre et il avait son oeuil collé, et une respiration forte. Il a deux ans et demi

Pour être honnête je pensais qu'il était en train de nous quitter, un moment il est venu devant les barreaux alors je l'ais pris, il était froid il était surrement en hypothermie alors je l'ais pris et réchauffé, et j'ai remarqué par la même occasion qu'il avait le ventre gonflé...

J'ai déja vue de nombreux hamster (ses frères et soeur et sa mère) en train de partir, ils sont tous partit du jours au lendemain sans aucuns signe de maladie le jour d"avant, comme là

Cependant là je viens d"aller voir comment il allait, et que fut ma surprise en le prenant, qu"il n'avait non seulement plus le ventre gonflé, mais qu"en plus il avait retrouvé une respiration normal et là il se balade notmalement et fouille sa littière

Je suis vraiment surpprise je pensais qu'il allait partir et je me demande vraiment ce qu'il avait car il ne tenait meme plus debout

Ce petit est déjà un petit warrior, non seulement c'est le dernier de la portée a être envie, mais il avait déjà eu un traitement contre une infection

Et au moment ou je vous parle il vas même boir dans sa gamelle alors qu'il était tombé dedans a cause de ses perte d'équilibre

Après je ne vais pas essayer de garder trop espoir, il a deja 2ans et demi et il se peu que cette remise sur pied soit temporaire mais voilà

Je suis la fois très contente et très surprise, je me demande ce qui a pu causer ces problemes alors si vous avez une idée...

" Amel' Passionnée "
7 réponses
Utilisateur anonyme

Ha bah oui mais bon...

D'abord je suis content de ta bonne surprise et j'espère que ca va se prolonger aussi longtemps quil sera en forme.

Après si tu veux des réponses, le mieux cest que tu créé un nouveau profil ! Parce que là , la plupart des gens vont pas oser répondre! D'habitude c'est toi (et quelques autres aussi..!!😁) l'experte !!

Moi le seul conseil que peux te donner au cas où t'y aurais pas pensé, cest de ne surtout pas lui donner du PAIN !! Et je sais de quoi je parle...

J'espère donc que il avait juste un ptit baisse de régime et que cest reparti voilà..

Bonsoir

Le hamster en folie😎

Amel'
Amélie, 17ans

T'inquiète pas ahah jamais je ne donnerais de pain aucun de mes animaux

Mais sinon j'ais déjà posté des sujet, et puis j'ai commencé comme ça *) Avant de donner des conseil j'en ais demandé, pas besoin de créer un autre profil lol

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Bon aux petites nouvelles, j'étais assez stressée qu'il parte dans la nuit et....là je me reveil (oui je sais je me reveille tard .-.) il se porte PAR-FAI-TE-MENT bien ! Je suis bleuffé, son oeuil d'hier était toujours collé alors je l'ais décollé, mais là il est aussi vif qu'avant, c'est assez incroyable .-.

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Alors c'est une bonne nouvelle ça! bonne chance😁

Utilisateur anonyme

Still alive ?

🎵Ah ah ah ah staying alive🎶🎵

Amel'
Amélie, 17ans

Et bien on un véritable changement chez lui, je rappelle qu'il a quasiment 2ans et demi, et il est devenue aveugle ou du moins vois moins bien qu"avant, et il avait arrêter completement de creuser dans sa littière, et le voilà qu'il se met a nouveau a creuser (et accessoirement mettre plein de chanvre dans sa gamelle d"eau)

" Amel' Passionnée "