Salut tout le monde !
Voilà la situation, je ne m'attendais pas vraiment a ça
Donc voilà, mon derniers petit hamster issue d'une portée suite au sauverage d'une femelle il y a plus de 2ans, depuis ce matin, avait l'air d'être en train de partir...
Il titubait n'avait pas d'équilibre et il avait son oeuil collé, et une respiration forte. Il a deux ans et demi
Pour être honnête je pensais qu'il était en train de nous quitter, un moment il est venu devant les barreaux alors je l'ais pris, il était froid il était surrement en hypothermie alors je l'ais pris et réchauffé, et j'ai remarqué par la même occasion qu'il avait le ventre gonflé...
J'ai déja vue de nombreux hamster (ses frères et soeur et sa mère) en train de partir, ils sont tous partit du jours au lendemain sans aucuns signe de maladie le jour d"avant, comme là
Cependant là je viens d"aller voir comment il allait, et que fut ma surprise en le prenant, qu"il n'avait non seulement plus le ventre gonflé, mais qu"en plus il avait retrouvé une respiration normal et là il se balade notmalement et fouille sa littière
Je suis vraiment surpprise je pensais qu'il allait partir et je me demande vraiment ce qu'il avait car il ne tenait meme plus debout
Ce petit est déjà un petit warrior, non seulement c'est le dernier de la portée a être envie, mais il avait déjà eu un traitement contre une infection
Et au moment ou je vous parle il vas même boir dans sa gamelle alors qu'il était tombé dedans a cause de ses perte d'équilibre
Après je ne vais pas essayer de garder trop espoir, il a deja 2ans et demi et il se peu que cette remise sur pied soit temporaire mais voilà
Je suis la fois très contente et très surprise, je me demande ce qui a pu causer ces problemes alors si vous avez une idée...