Sites Wanimo, Zooplus, Zoomalia....

_unx_follx_

Bonjours, si vous avait passer une commande sur ces sites, pouvais vous me donner vaux avis s'il vous plait.

Merci d'avance.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
5 réponses
Lena2809

wanimo rapide et bien service client sa dépend des commandes mais bon sa reste un site fiable

zooplus au top service client réactif par contre livraison un peut embêtante car gls et chronopost ne sont pas toujours génial mais sinon site très sérieux

zoomalia en point relais hyper rapide mais a domicile pas génial du tout service client moyen.

_unx_follx_

wanimo rapide et bien service client sa dépend des commandes mais bon sa reste un site fiable

zooplus au top service client réactif par contre livraison un peut embêtante car gls et chronopost ne sont pas toujours génial mais sinon site très sérieux

zoomalia en point relais hyper rapide mais a domicile pas génial du tout service client moyen.

Merci beaucoup.

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

je les ai tous testé et n'ai jamais eu de souci

je vous déconseille fortement tiendanimal par contre, pas sérieux du tout

je commande régulièrement chez animo-shop pour tout ce qui concerne l'alimentation car se sont les moins chers

pour tout ce qui est cage et accessoires je commande chez wanimo car c'est les moins chers à mon avis. par exemple j'ai payé la cage de mon chon 40€ là bas, une savic dimension 1mx0.5mx0.5m

_unx_follx_

je les ai tous testé et n'ai jamais eu de souci

je vous déconseille fortement tiendanimal par contre, pas sérieux du tout

je commande régulièrement chez animo-shop pour tout ce qui concerne l'alimentation car se sont les moins chers

pour tout ce qui est cage et accessoires je commande chez wanimo car c'est les moins chers à mon avis. par exemple j'ai payé la cage de mon chon 40€ là bas, une savic dimension 1mx0.5mx0.5m

Vous pouvez me tutoyer, moi la cage de 1m20 sur 70 cm de Souyon et Kiwi je l'ai acheter la ou j'ai acheter Kiwi j'ai payer 24 euros car elle été en promo sinon elle été a 32 euros, se qui ne fait pas cher.. En plus, on eu un jeune homme qui nous a porter la cage jusqu’à la caisse et de la caisse a la voiture.. Et c'est pour savoir pour le parc si c'était sérieux donc merci beaucoup..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

pour le parc tu peux commander tranquille ya pas de souci