Site sur Gerbille

Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des sites intéressent sur les gerbilles ou l'on peu visionner des documentaires sur ces animaux ? Car j'aimerais savoir des choses du genre

-Sont-elles intelligentes ; si oui, que sont-elles capables de faire de si extraodinaire ?

J'aimerais juste approfondir mes connaissances en Gerbilles ;) !

J'attends vos réponse avec impatience merci d'avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Et aussi les capacitées sensorielles.

Melly

http://www.gerbilles.initianet.org/presentation.htm

Utilisateur anonyme

J'avais oublié de préciser, les site ou on Explique l'habitat l'apprivoisement le comportement

la santé etc... J'en veux pas. Je voudrais des Sites avec les critères qu'il y a plus haut SVP !

Merci quand mêmes Melly :)

Utilisateur anonyme

Personne?

Utilisateur anonyme

...