site commencé !

Utilisateur anonyme

J'ai commencé mon site sur les chon je l'est fait sur jimdo et il s'appelle "la maison des cobays ! "

20 réponses
Utilisateur anonyme

moi sa me mes UN TRUC ET SE MARCHE PAS §

Utilisateur anonyme

Moi sa ne marche pas tu veut que je t'aide ?

Utilisateur anonyme

oui car si on ne met pas le lien comment vous faites pour pouvoir le voir ?

Utilisateur anonyme

Tu a mit la page du lien quand tu été connécté ou en symple visiteur ?

Utilisateur anonyme

Faut mettre en visiteur et pas quand tu peux modifier ton site sinon sa marche pas et si tu veux que je t'aide envoie moi ton code et je pourrais faire quelque modif'

Utilisateur anonyme

oui mais je c pas conmment faire pour voir mon site en visiteur !

Julie58

Ben tu marque déconnection en bas et paprès tu remarque connextion pour te re-connecter

Utilisateur anonyme

a ok ! je vais essayer de remettre le lien quand je suis deconecté

Utilisateur anonyme

http://amandinealbessard.jimdo.com/?logout=1

Je croi que c sa !

Utilisateur anonyme

OUI c sa mais je vais faire un autre post !