site commencé !

Utilisateur anonyme

J'ai commencé mon site sur les chon je l'est fait sur jimdo et il s'appelle "la maison des cobays ! "

20 réponses
Utilisateur anonyme

Cool moi c'est association TITI-CLUB

http://associationtiticlub.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

il est bien mais si je n'ai pas encore fini mon site on peut quand meme voir ce que j'ai fait ?

Utilisateur anonyme

Oui le mien n'est pas fini n'ont plus oui tout le monde peut le voir !!!

Utilisateur anonyme

comment a tu fait pour mettre le font d'écrant avec les pattes ?

Utilisateur anonyme

Je ne c'est pas c'est une des filles qui m'aide qua du métre sa !!

Utilisateur anonyme

Si tu veut je peut t'aidait ?

Utilisateur anonyme

oui quand je met une photo il i a un carré et dedans il i a marquer un truc du cou je c pas si les autres voi la photo et pas moi ou si personne voi la photo s'a t deja arrivé ?

Utilisateur anonyme

Non pas a moi !!

Utilisateur anonyme

je rois que le lien c sa : http://www.52.jimdo.com/app/6ec8a0b7a14fb912/p47967918eea864b8/

Moli

Ca marche pas !