Signification : Mon chon fait l’oiseau đŸ˜±

G
Giordano

Bonjour c’est bien la premiùre fois que cela m’arrive Alors je viens vers vous vous demander des renseignements

Hier soir dans la soirĂ©e vers 22 heures ma maison Ă©tait calme je regarder la tĂ©lĂ© mes chons Ă©tait dans l’autre piĂšce quand j’ai cru qu’il y avait un oiseau qui Ă©tait rentrĂ© chez moi

Je me lĂšve prĂ©cipitamment pour aller voir et en fait non c’était un de mes chons qui chanter comme un oiseau il s’est arrĂȘtĂ© quand il m’a vu mais c’était magnifique j’ai hallucinĂ© đŸ˜±

Est-ce normal? qu’est-ce que cela veut dire ? merci de vos rĂ©ponses

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Un des miens l'a fait aussi un fois et pareil, on a cru qu'il y avait un oiseau dans la piĂšce...

L
    Lolo1403

Super. ...j'en possÚde 7 et n'ai jamais vu ça. ..j'aimerais bien entendre ça.

Ça doit ĂȘtre sympa.

" lolo1403 "
    G
    Giordano

J’ai regarder sur le net apparement cela voudrais dire qu’il est apaiser

Mais aprùs pour savoir exactement 🙄

Pas évident

G
    Giordano

J’ai regarder sur le net apparement cela voudrais dire qu’il est apaiser

Mais aprùs pour savoir exactement 🙄

Pas évident

Meysaki
    Meysaki

Alors c'est normal et assez rare, malheureusement le chant du cochon d'inde n'est pas encore identifié. Il y a de nombreuses hypothÚse mais ça reste un mystÚre... Et oui c'est magnifique... Ce chant me manque un peu :)

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse ? CrĂ©ez votre propre post