si vous avez des questions
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce post est inutile car le forum sert a à sa et les avis divergent et c'est pas la modestie qui t'étouffe tu ne connais pas tous sur les rongeurs et les lapins ^^'
J'ai dit que s'étais la même chose car quelque chose qui est inutile n'est donc pas utile donc ne sert a rien !!
Je dit sa car sa me choque un peu et juste pour lui dire c'est tout ^^ de toute façon ce post ne sert a rien ( est inutile donc ) !!
Euh Ilo je croie qu'elle dit que c'est la même chose
@Follasse Dégenté c'est une gentille attention mais il y a des personne qui posent des questions sur le forum désolé mais perso si j'ai un hamster ( ^^ ) je ne poserai pas mes questions ici sinon le forum sert a rien
Je suis tout à fait d'accord avec toi Ilo !
Ha bon, alors c'est quoi la différence Mlle Lise ? Inutile signifie ne pas être utile, ne pas être utile signifie ne sert à rien.. donc, je ne vois pas pourquoi tu dis ça à Clopine, de plus, ce n'est pas le sujet de la conversation :)
clopine je veux pas dire mais inutile et ne sert a rien sa veux dire la même chose !!!
Folasse Dégenté ! Ce post est inutile et il ne sert à rien !!!
ok peut être il y aura des personnes intéressés sinon ce n'est pas grave ^^
Voilà Ilo a expliquer.Mais merci quand même =)
Et comme ça, tu as différents avis, les avis de tout le monde, pas forcément que les tiens :) Tu comprends ? :)