si vous avez des questions

?
Utilisateur anonyme

alors si vous avez des questions sur les lapins les cochon d'inde ou les hamsters demandaient moi je me ferais un plaisir de vous répondre =) ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ce post est inutile car le forum sert a à sa et les avis divergent et c'est pas la modestie qui t'étouffe tu ne connais pas tous sur les rongeurs et les lapins ^^'

?
    Utilisateur anonyme

J'ai dit que s'étais la même chose car quelque chose qui est inutile n'est donc pas utile donc ne sert a rien !!

Je dit sa car sa me choque un peu et juste pour lui dire c'est tout ^^ de toute façon ce post ne sert a rien ( est inutile donc ) !!

?
    Utilisateur anonyme

Euh Ilo je croie qu'elle dit que c'est la même chose

@Follasse Dégenté c'est une gentille attention mais il y a des personne qui posent des questions sur le forum désolé mais perso si j'ai un hamster ( ^^ ) je ne poserai pas mes questions ici sinon le forum sert a rien

?
    Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ilo !

?
    Utilisateur anonyme

Ha bon, alors c'est quoi la différence Mlle Lise ? Inutile signifie ne pas être utile, ne pas être utile signifie ne sert à rien.. donc, je ne vois pas pourquoi tu dis ça à Clopine, de plus, ce n'est pas le sujet de la conversation :)

?
    Utilisateur anonyme

clopine je veux pas dire mais inutile et ne sert a rien sa veux dire la même chose !!!

?
    Utilisateur anonyme

Folasse Dégenté ! Ce post est inutile et il ne sert à rien !!!

?
    Utilisateur anonyme

ok peut être il y aura des personnes intéressés sinon ce n'est pas grave ^^

J
    Julie58

Voilà Ilo a expliquer.Mais merci quand même =)

?
    Utilisateur anonyme

Et comme ça, tu as différents avis, les avis de tout le monde, pas forcément que les tiens :) Tu comprends ? :)

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus