si vous avez des questions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors si vous avez des questions sur les lapins les cochon d'inde ou les hamsters demandaient moi je me ferais un plaisir de vous répondre =) ^^

14 réponses
Julie58
Julie58

Ce post est inutile puisque le forum entier sert a ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est gentil de ta part, mais comme Julie58 l'a dit, ce poste est inutile puisque c'est un forum, et le forum sert just'ment à cela :) Mais merci quand même de ta gentillesse Follasse Dégenté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais pour moi c'est beaucoup plus pratique au lieu de chercher à droite à gauche en plus ils peuvent directement allez sur ce post au lieu de crée un nouveau post ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beh non... Ce n'est pas plus pratique :) C'est trop long à expliquer, ne cherche pas.. c'est inutile.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comme ça, tu as différents avis, les avis de tout le monde, pas forcément que les tiens :) Tu comprends ? :)

Citer
Julie58
Julie58

Voilà Ilo a expliquer.Mais merci quand même =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok peut être il y aura des personnes intéressés sinon ce n'est pas grave ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Folasse Dégenté ! Ce post est inutile et il ne sert à rien !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

clopine je veux pas dire mais inutile et ne sert a rien sa veux dire la même chose !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha bon, alors c'est quoi la différence Mlle Lise ? Inutile signifie ne pas être utile, ne pas être utile signifie ne sert à rien.. donc, je ne vois pas pourquoi tu dis ça à Clopine, de plus, ce n'est pas le sujet de la conversation :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?