si vous aimez les chons,ce forum est fais pour toi

Utilisateur anonyme

On parle de chons ici

41 réponses
Utilisateur anonyme

mlle lise ton blog est génial

Brava

Bah oui, tu peux un peu varier ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je ne plus de chons mais j'en ai eu 3 quand j'étais plus jeune Isy , Scratchy et Bloom .

Utilisateur anonyme

Ben mi j'ai un chon Shampooing:

Utilisateur anonyme

Ok merci Brava ;)

Utilisateur anonyme

Moi je varie , mais je leurs donne du poivron tout les jours car ils n'aiment pas la vitamine C qu'on met dans l'eau ( ils ne boivent pas l'eau ) et celle qu'on met direct dans la bouche il la vomissent :/

Utilisateur anonyme

J'essaie de varier les fruits et légumes en fonction des saisons. Dans l'ensemble mon cochon n'est pas difficile côté nourriture. Je lui fais goûter trois fois un aliment, s'il n'aime pas, j'abandonne.

En ce moment, c'est pissenlits, prunes, raisins, pêches... et bientôt les pommes !

Brava

Moi les pommes c'est pas trop son truc ;) !

Mais après chacun ses goûts !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Okiie merci beaucoup :)

Cocochons : Ok je vais essayer le poivron

Utilisateur anonyme

J'adore les cochons d'inde