si vous aimez les chons,ce forum est fais pour toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On parle de chons ici

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
41 réponses
Brava
Brava

De rien^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci brava de t'être abonné ^^

Mdr c'est sur ip que sans le son tu risque pas de comprendre grand chose *') mais tu vois quand même mes mains et Safira ^^

Brava
Brava

Dommage que tu ne peux pas en avoir IP ! :(

Mais bon, comme je dis souvent :"Quand tu sera grande tu pourras" ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les chons mais je n'en est jamais eu, ma mère n'aime pas ):

Lise, j'ai vue ta vidéo et je peut te dire que sans le sons c'est pas terrible par contre XD ( bah oui j'ai mon frère qui est juste à côté de moi donc je te dis pas l'enguelade que sa serait mdr )

Je suis contente que tu l'ai faite finalement :)

Brava
Brava

Oky,

et oui, très bonne idée tiens, je vais m'abonner.

Tu me fais marrer avec ta PUB !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Brava ^^

Tu peux t'abonner si tu veux ... il y auras bientot d'autres vidéo et des bonus ^^ n'hésite pas a en parler autour de toi ... quoi ? moi ? me faire de la pub ? pas du tout *')

Merci, elle a fait n'importe quoi pendant la vidéo xD

Brava
Brava

C'est quoi ta race de chon préférée sur le lien que je t'ai donné en MP, Chacha ?

Brava
Brava

Pas mal Mlle lise ta vidéo pour les débutants !

MDR, Safira est trop mignonne ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les chons et j'en est deux ^^

Cocochons pas toujours il y a des post qui marche bien même si se n'est pas un membre "connu" qui le fait ^^

Je peux me faire une ptite pub ? oui ? ho c'est trop gentil ^^

Donc voila, avec Lo on commence des vidéos qui on pour but de conseiller les gens sur les rongeurs ... donc voila la première sur les cochon d'inde :http://www.youtube.com/watch?v=a6ry3QW5fcE

Voila ^^ donc bref, moi j'adore les chons :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wiiiiiii :clapclap: => Nadège *) De toute façon si les post ne sont pas fais par des Wamiz " connu" tout le monde s'en fou ! :/

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?