si vous aimez les chons,ce forum est fais pour toi

Utilisateur anonyme

On parle de chons ici

41 réponses
Utilisateur anonyme

Bah quand je la met sur le coté c'est possible qu'on vois mes cheveux *') bref

Oui je veux bien ^^

Utilisateur anonyme

Ah dac :) je comprend je comprend ;)

je t'envoie en MP ( par contre soit pas déçut par la nullité mdr )

Utilisateur anonyme

Coucou

merci à vous pour le blog, c'est un sacré boulot lol

Moi j'ai déjà eu un chon, mon 1er animal, il s'appellait Chiffon mais j'ai du m'en séparer (on lui a trouvé une famille) car j'y étais allergique :(

Utilisateur anonyme

Mais ... mais ... Tu m'as bloqueeeerrr ); j'ai était méchante ? Si oui désolé même si je me souvient pas de pourquoi ):

Utilisateur anonyme

Non non tu a juste raconter des mythos soit a moi soit a moli et dans les deux cas, je n'aime pas sa.

Utilisateur anonyme

A Lise: je n'ai pas réussi à supprimer les 2 vidéos mais je les ai bloquées: seules nous deux peuvent les voir mouhaha lol

Utilisateur anonyme

?!? J'ai rien raconté de mytho ! Je voie pas de quoi tu parle, débloque moi qu'on parle en MP s'il te plais car j'ai pas envie que sa soit en public, même si je voie pas ou j'ai menti mais j'ai ma petite idée mais c'est pas un mensonge donc MP s'il te plais

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Lo, tant mieux comme sa sa éviteras de se tromper !

Ok ip mp, mais soit ta mentis sois ... mp

Utilisateur anonyme

Salut! ;)

Ceux qui ont des chons quand vous donnez les fruits et légumes, vous variez ???

Utilisateur anonyme

mlle lise oui c est pas mal ta video et Safira est trop mignonne

inconu pets je suis d accor avec brava c est domage que tu n est pas de cochon d inde mais oui quand tu sera grande tu pourras en avoir un meme 2