si vous aimez les chons,ce forum est fais pour toi

Utilisateur anonyme

On parle de chons ici

41 réponses
Brava

De rien^^!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

:) Tu peux aussi aller voir notre blog : http://rongeursandco.eklablog.com/

Non je ne fais pas de pub du tout ^^ voila :D

Brava

Et puis j'ai mis un p'tit comm.

Ah, merci pour le lien du blog :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Brava :D

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue tes mains et Safira ;)

je vais voir ce blog ...

Utilisateur anonyme

Il est super !!!

Utilisateur anonyme

Et peut être un bout de mes cheveux xD

Aller voir le blog, allez y ! *) je vais me lancé dans une carrière publicitaire je crois *')

Merci beaucoup ip ! Lo boss bien aussi ! Elle est vachement plus douée que moi pour s'occuper du blog xD

Brava

Bravo Mlle Lise !

Et grand bravo à Lo aussi !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Brava :)

Je compte bientot faire un bonus avec Madou :D

D'autres vidéos sont prévus pour très bientôt :)

Utilisateur anonyme

"Et peut être un bout de mes cheveux xD"

C'est sa qu'elle se retourne pour mangée ?

Oui bravo à Lo, Lo montre toi, je sais que tu es connecter ;)

Lise, tu veut je te montre ma fiction ?