si vous aimez les chons,ce forum est fais pour toi

Utilisateur anonyme

On parle de chons ici

41 réponses
Brava

Cool !

J'en avait fait un mais le post a coulé :( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Wiiiiiii :clapclap: => Nadège *) De toute façon si les post ne sont pas fais par des Wamiz " connu" tout le monde s'en fou ! :/

Utilisateur anonyme

J'adore les chons et j'en est deux ^^

Cocochons pas toujours il y a des post qui marche bien même si se n'est pas un membre "connu" qui le fait ^^

Je peux me faire une ptite pub ? oui ? ho c'est trop gentil ^^

Donc voila, avec Lo on commence des vidéos qui on pour but de conseiller les gens sur les rongeurs ... donc voila la première sur les cochon d'inde :http://www.youtube.com/watch?v=a6ry3QW5fcE

Voila ^^ donc bref, moi j'adore les chons :3

Brava

Pas mal Mlle lise ta vidéo pour les débutants !

MDR, Safira est trop mignonne ! ;)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

C'est quoi ta race de chon préférée sur le lien que je t'ai donné en MP, Chacha ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci Brava ^^

Tu peux t'abonner si tu veux ... il y auras bientot d'autres vidéo et des bonus ^^ n'hésite pas a en parler autour de toi ... quoi ? moi ? me faire de la pub ? pas du tout *')

Merci, elle a fait n'importe quoi pendant la vidéo xD

Brava

Oky,

et oui, très bonne idée tiens, je vais m'abonner.

Tu me fais marrer avec ta PUB !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'adore les chons mais je n'en est jamais eu, ma mère n'aime pas ):

Lise, j'ai vue ta vidéo et je peut te dire que sans le sons c'est pas terrible par contre XD ( bah oui j'ai mon frère qui est juste à côté de moi donc je te dis pas l'enguelade que sa serait mdr )

Je suis contente que tu l'ai faite finalement :)

Brava

Dommage que tu ne peux pas en avoir IP ! :(

Mais bon, comme je dis souvent :"Quand tu sera grande tu pourras" ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci brava de t'être abonné ^^

Mdr c'est sur ip que sans le son tu risque pas de comprendre grand chose *') mais tu vois quand même mes mains et Safira ^^