Si je prend une femelle cochon d'inde ...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes,

C'était pour vous demander : Si je prend une femelle chonne (sachant que j'ai déjà un chon mâle de 5 mois) est-ce-que si ils font des bébés, est-ce dure, de donner des bébés chons ????

Merci de me répondre. =)

6 réponses
Utilisateur anonyme

je dirais que non car,si tu veux les vendre tu n'as qua aller sur un site et mettre leurs photos et je suis sur qu'il va y avoir quelqu'un qui va en vouloir

Utilisateur anonyme

mais la reproduction de chon est très dangereuse!

Utilisateur anonyme

Oui sa pourrait la tuer et il pourrait te rester des bébés tu fera quoi si il en reste ?

Utilisateur anonyme

C'est dangeureux de faire des bébés pour les chonnes =/ elle peux en mourir et les bébés aussi sa arrive plus souvent qu'on pense ..

Si tu veux faire cohabité ton male avec une chonne je pense que tu devrais le faire stérilisé comme sa tu es sur de ne pas avoir de bébés ..et meme je ne sais pas si il arriverons a cohabité..

Utilisateur anonyme

Okiie merci pour vos réponses car je ne savais rien de cela. Merci encore =)

Utilisateur anonyme

La reproduction est super dangereuse chez les chons! La mère peut mourrir les bébés ou les deux c'est super dangereux laisse sa aux éleveurs si tu veux prendre une femelle tu la mets dans une autre cage que celle de ton cobaye