Si j'aurais une lapine...un lapin...

Utilisateur anonyme

Coucou , je voulais savoir . Si un jour , j'ai un la^pin ? ^^ J'aimerais bien que vous me donniez des noms soit de mâle ou de femelle...Un noms qui irais bien ^^

Voilà =3 Donnez moi votre avis ^^

6 réponses
Utilisateur anonyme

Attends d'en avoir un pour voir son caractère et la couleur de son pelage, là c'est un tôt ^^'

Kaderin

alors déjà c'est pas un lapin mais 2 lapins. Ils sont grégaires et ont besoin de la compagnie d'un congénère h24. Il est défendu de faire cohabiter des lapins avec des chons, des poules, canards ou autres.

ensuite que sais-tu des lapins?d

Kaderin

parce qu'ils ont des besoins très spécifiques.

Utilisateur anonyme

Je sais Camille28 ... ^^' D'Façons je l'aurais plus tard quand je serai plus grande ... ^^'

Utilisateur anonyme

C'est moi Sauvageonne ^^ ^^

Utilisateur anonyme

Bah, moi comme je ne voulait pas lui donner un nom de lapins qu'on trouve sur les sites car je les trouves pas intéressant . Eh bien j'ai choisit de lui donner un nom de ville d'Amérique je trouve çà originale .