Shampoing sans rinçage ou pas ?

Utilisateur anonyme

Coucou est-ce bien d'acheter ce shampoing pour ma ptite princesse ? Car mercredi je passe a Jardiland acheter mes granulés !

merci beaucoup!

14 réponses
Utilisateur anonyme

..C'est moi..ou Laury tu est entrain de recommencer la !!

C'est moi ou on ta déjà dit cent fois, de ne pas laver Lilou, car il pourrait arriver le pire !!

Bon, je ne m'énerve pas..! Non'..par contre n'achète pas de shampoing !!!!!!!

Merci et bon week-end !

Utilisateur anonyme

ah dsl jai pas ete regarder mes autres postes c parcequ'elle sent mauvais mais qu'est ce que je peux faire ? MERCI

Utilisateur anonyme

Mais tu as forcément été regarder..parce-qu'on tant as déja parler des millier de fois, et que sa finissait toujours mal --' !

Bref'...même si elle sent mauvais..tu ne doit pas la laver, si tu lave sa cage régulièrement, il n'y a pas de raison. ! Peut-être qu'elle sent le foin..mais c'est un rongeur, c'est normale !

Après si tu y tient..! Prends des risques mais a "tes risques et puérils" !!!!! On t'auras assez prévenue..

Utilisateur anonyme

ok c bon calme toi....

Utilisateur anonyme

SURTOUT PAS DE SHAMPOING !

Utilisateur anonyme

Non , pas de shampoing !

Utilisateur anonyme

okok

Julie58

Laury , on t'avait pardonné et on voulait passer à autre chose .On t'a dit que JAMAIS DE SHAMPOING !!!!! Même un sans rinçage ! Même si elle sens mauvais ! C'est pas elle qui ne sens pas bon c'est sa cage .Un bon brossage chaque jours et c'est bon !

Sauf si tu veut lui faire mal en lui donnant plein de maladie de peau !

Si l'odeur te gène il ne fallait pas prenne de cobaye .

Je te dit ça calmement mais s'il te plaît arrête .

Ps :

J'ai vu les photos de Lilou et elle est magnifique ^^

Utilisateur anonyme

merci oui peut etre que c'est la cage ! mais bon ca doit la gener d'avoir une mauvaise odeur non ?

ET une petite question: j'ai vu a jardiland des petites lingettes pour rongeurs a quoi servent-elles ?? merci beaucoup !

Julie58

Non cela ne la gène pas au contraire c'est son odeur .

Non ne lui achète pas les lingettes .Normalement elles servent a leur essuyer les fesses .Mais c'est très mauvais aussi .