Sexons Chispa SVP :)

M
Signaler

Bonsoir tout le monde,

Chispa est quelque peut triste j'ai l'impression donc je vais certainement lui ajouter un compagnon mais pour ça je veux eviter les surprises et déterminer le sexe.

Seulement impossible de le déterminer déjà parce qu'elle bouge sans arrêt quand je la maintiens et qu'elle lâche cadeau en refale ^^

Je dis elle parce que la ou je l'ai acheté il pense que c'est une femelle mais sans certitude tellement le pouic est jeune.

Donc je vais vous montrer plusieurs photos et j'espère qu'on arrivera à déterminer tout ça :p

Sexons Chispa SVP :)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Signaler

    AAAh ça confirme mes doutes :) je suis de plus en plus persuadé que c'est une femelle :) Je vais lui prendre une copine :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    C'est une femelle , pas du tout un mâle !

    Même petit , on voit bien le sexe masculin : un trait ( qui est l'anus) et ensuite le pénis rentré dans son fourreau qui forme une boule.

    Parfois, on peut confondre une femelle en mâle car on semble apercevoir une petite chose , mais non c'est un organe femelle ! J'ai eu le cas avec une petite femelle noire , j'ai eu du mal à la sexer .. à 2 semaines c'était net et de toute manière, un mâle groule très tôt donc impossible de se tromper avec le comportement par la suite ( en groupe , car seul .. ça ne marche pas toujours).

    Opaline71
    Signaler

    pour moi c'est un mâle mais si vraiment vous avez un doute allez voir un vétérinaire près de chez vous qui vous renseignera ;)

    ne comptez pas sur l'animalerie car ils ne sont pas très doués à ce niveau là

    M
    Signaler

    Y a combien de sexe différents chez les chons lol c'est pas possible. En fait j'ai l'impression qu'il y a un Y et un bout qui ressemble à un penis mais il n'y a pas de point ça ressemble pas vraiment à votre photo.

    Mais il est tout petit donc peut etre pas encore trop développé.

    M
    Signaler

    Arf j'ai un gros doute, je suis enclin à lui prendre un compagnon mais je dois être sûr du sexe, et je penche pour femelle mais pas simple.

    Avec cette photo qu'en pensez-vous ? Quand j'écarte un peu ça s'ouvre ( je sais ça fait bizarre de dire ça mais sur un site j'ai lu qu'il fallait tester ça aussi )

    Lulupet
    Signaler

    honetement je seche... sur ka premiere j aurai dit femelle... ls les autres photos je dirai male... ls je ne vois pas bien. les collegues de forum sy connaissent mieux que moi! je ne suis pas encore experte maus ca va venir... lol

  • 20 commentaires sur 22

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !