Sexer les bébés gerbilles à 9 jours ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, le 31 mars j'ai adopté un petit couple de gerbilles à une éleveuse. 😌 Le petit couple le jours même ont eu des petits ! 9 en tout 😯 😁 aujourd'hui ils ont 9 jours. Je me suis demandé si je peux les sexer à 9 jours ou il faut que j'attende impérativement 10 jours ? j'ai remarqué que des bébés ont un petit point noir au niveau du ventre et je me suis demandé si c'était les garçons ? 🤷

3 réponses
Opaline71

le point noir que tu as vu ça ne serait pas là où était le cordon ombilical par hasard ?

pour le sexage je ne saurais te dire

étrange qu'une éleveuse vende un couple avec une femelle gestante sans rien te dire

Utilisateur anonyme

Peut être oui, la dame ne savais pas qu'elle étaient gestante elle m'as dis qu'elle arrêter l'élevage car elle a eux chats et que c'était risqué, bien sûr je suis allée chez elle et elle avais bien deux chats. C'est difficile de voir qui est la femelle et le mâle.. je vais attendre demain pour voir si je vois les tétines des femelles ^^ en tout cas les parents sont en très bonne santé aucun soucis

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ! j'ai réussi à sexer mes bébés gerbilles ^^ résultat : 2 femelles 7 mâles ! 👍