sexe de mon lapin

Sarahfcx

Bonjour tout le monde, J’ai acheté un lapin en juin et le vendeur m’avait indiqué que c’etait une femelle, or ma lapine a un comportement de mâle ; elle monte sur mon lit et urine dessus pour devenir la chef, elle simule de s’accoupler sur ma jambe et sur mon bras, elle fais des caca partout dans ma chambre alors qu’avant elle était propre. De plus, en essayant de regarder son sexe, j’ai l’impression que c’est un mâle. J’aimerai avoir votre avis svp (photos). Merci beaucoup.

3 réponses
Sarahfcx

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Allez au véterinaire. Dans tous les cas si c'est une femelle il faudra la faire sterilisez.

Les femelles aussi font du marquage, même plus que les males. Dont les pipis et les cacas partout.

Le fait de simuler l'acte de reproduction se fait autant chez les femelles que chez les males, j'ai une femelle pas encore sterilisée à la maison et elle voudrait monter tout ce qui bouge..

Sur l'image on dirait un male par contre, mais si il n'as pas de testicules c'est bizarre.

Dans tous les cas vu le comportement sexuel de votre lapin, male ou femelle je vous conseille de parler sterilisation avec votre veterinaire.

Doude

Bonjour,

Si c'est un mâle, les testicules devraient être visibles

Mon loulou a 6 mois et elles sont bien visibles