Sexe de mon cochon dinde ?

Ambrev

Bonjour à tous, Je ne suis vraiment pas sûre du sexe de mon cochon dinde, j'ai l'impression que c'est une fille mais en même temps le haut me semble assez proéminent, qu'en pensez vous ?

4 réponses
Ambrev

Voici une photo.

Candylegend

Bonjour,

C'est une fille, même si oui, le "haut" peut faire un peu douter.

Candylegend

C'est une image que j'ai trouvé sur internet mais elle montre bien la différence, c'est une bonne référence. 😁

Alors oui, pour la femelle on dit beaucoup le "Y" mais pour le mâle on dit plutôt le "i" 😂😂

Ambrev

Merci beaucoup pour votre réponse et vos explications 😊