Sexe cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour

Venant d'acquérir un 2nd cochon d'Inde , je n'arrive pas vraiment à détecter le sexe de celui-ci

Le vendeur me confirme que c'est une femelle mai jai du mal à y croire.

En regardant plusieurs sujets et poste sur internet, j'aimerai bien avoir votre avis également.

En vous remerciant par avance !

Voici une photo du cochon d'Inde :

8 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est un mâle !

Lulupet

sans hesiter... un male...

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Idem c'est un petit mâle !

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
Utilisateur anonyme

Mâle sans hésiter.

Opaline71

oui un mâle, on voit très bien le ptit kiki ^^

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Merci à tous pour vos réponses :)!

Je suis un peu dégouté pour le coup...

Utilisateur anonyme

C'est bien un mâle :) . Et l'autre tu es sur que c'est une femelle ??

Lilou9411

Je confirme un mâle