Sexe cochon d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos réponses mon intuition était la bonne 😊
Je dirai un cochon d'inde hermaphrodite!!! 😂
Ah oui ! Ca n'a plus rien à voir avec la première photo, là c'est sûre à 100% c'est un mâle. Le bout est totalement plat et on voit la croix.

Bonjour a tous,
J'ai essayé de faire une photo plus nette mais pas facile 😊

Même sur la 2eme photo on dirait une femelle.
J'ai actuellement 3 femelles, dont deux du même âge et les deux non pas la même entrejambe, ça ne se ressemble pas exactement et pourtant c'est bien deux femelles.
Le bout sortit des mâles est vraiment cylindrique, comme une tube plat au bout, un peu fripé en général et on voit facilement une petite croix à la place de l'urètre, où l'urine ****.
Sur vos photos, le bout n'est pas cylindrique mais forme comme une "pique", ça s'affine et l'urètre ne fait pas une croix.
Si vous faites une photo bien net du bout je peux vous confirmer le sexe une bonne fois pour toute.
En faite quand j'appuie dessus ça **** donc je pense vraiment que c'est un male. Non mon cochon d'inde est en pleine forme donc je ne sais pas. J'ai comparer avec ma femelle et ça ne fait pas du tout pareil. Merci pour vos réponses 😊
Alors c'est vraiment pas évident! D'un côté le "bout est bien sorti donc ça ferait plutôt penser à un mâle et d'un autre côté le "bout" a l'air plutot penché vers le bas ce qui ferait penser à une femelle...
Bizarre aussi que ça ait gonflé de cette façon... votre chon n'a pas de problème pour uriner?
Si c'est en train de dégonfler peut-être envoyez nous une photo dans les prochains jours pour qu'on vous dise ce qu'on en pense. Là c'est pas facile de trancher dans un sens comme dans l'autre (même si je pencherais quand même pour une femelle)
Voilà son sexe est rentré mais pour moi c'est un mâle finalement

Mais c'est normal que ça soit ressorti comme ça sans appuyer ?