Sexe bébés cochons d'inde

Bulette386

Bonjour ma petite femelle Nala a mis bas hier de 4 petits monstres, j'ai une petite idée sur les sexes de chacun et j'aimerais avoir une petite confirmation de votre part car j'hésite sur 2 petits loulous. Voici les photos et leurs petites bouilles 😊. Merci d'avance pour votre aide

18 réponses
Celia_122

ça vous fera une surprise pour plus tard

😁

et la maman va bien ??

Bulette386

Oui, après c'est surtout pour leurs familles que je me plante pas dans les sexes pour pas qu'il est de surprise. Oui super je lai pèse tout les jours elle mange et boit bien je lui ai mis plein de légume et fruit frais les petits gambadent déjà. Et j'ai acheter du lait pour aider la maman et qu'elle se repose

Celia_122

ah c’est supers si elle va bien les petit aussi on l’air de bien aller

bonne journée

Bulette386

Celia_122

le bébé 2 on voit un Y non ?

💨

Bulette386

Oui mais cette photo porte à confusion...

bonjour

1 bébé femelle

2 mâle

3 mâle

4 mâle

Bulette386

Merci wifi petit chat pour ta réponse 😊