Sexage gerbille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai trouvé ça si ça peu plus t'aider :
http://www.les-gerbilles.com/forum/viewtopic.php?t=4170
Ils sont tous ensembles ?
D'accord. C'est ce que je pense aussui. Mais j'avoue que c'est beaucoup plus flagrant sur mon autre male du coup j'ai une grosse hesitation. Merci pour vos messages
D'accord. C'est ce que je pense aussui. Mais j'avoue que c'est beaucoup plus flagrant sur mon autre male du coup j'ai une grosse hesitation. Merci pour vos messages
La première c'est une femelle, pour l'autre je trouve qu'il y a trop de distance entre l'anus et les voix urinaires pour être une femelle .
Vous ne m'aidez pas lol ! Je pense que la première est une femelle. J'ai vraiment de gros doutes sur la deuxième pourtant ce sont des gerbilles adultes
Pour moi femelle en premier et mâle deuxième .
Je dirai deux femelles
8 commentaires sur 8