Sexage de mon cobaye

Jadeo

Bonjour à tous :)

Je viens vers vous pour être certain du sexe de mon cobaye...

J'ai eu cette petite créature en tant que femelle mais je me pose des questions...

Sa congénère n'a pas un bidule aussi développé qu'elle au dessus.. et elle vive ensemble depuis maintenant 2 mois (depuis leur naissance)..

Pouvez vous me dire son sexe d'après ces photos ? J'ai appuyé comme précisé sur certain site, juste au dessus de son sexe

Merci d'avance,

4 réponses
Utilisateur anonyme

Votre cochon d'inde sur la photo est un mâle.

Voilà comment différencier le mâle de la femelle cochon d'inde

Pour la mâle sa forme un " i"

Pour la femelle sa forme un " y"

Littlequeen56

Bonjour à tous :) Je viens vers vous pour être certain du sexe de mon cobaye... J'ai eu cette petite créature en tant que femelle mais je me pose des questions... Sa congénère n'a pas un bidule aussi développé qu'elle au dessus.. et elle vive ensemble depuis maintenant 2 mois (depuis leur naissance).. Pouvez vous me dire son sexe d'après ces photos ? J'ai appuyé comme précisé sur certain site, juste au dessus de son sexe Merci d'avance,

C'est un mâle🐹

Cobaye Team

A partir de 3 4 mois ou 400 a 600 g

Cobaye Team

Maturité sexuelle