Sexage de mon cobaye

J
Signaler

Bonjour à tous :)

Je viens vers vous pour être certain du sexe de mon cobaye...

J'ai eu cette petite créature en tant que femelle mais je me pose des questions...

Sa congénère n'a pas un bidule aussi développé qu'elle au dessus.. et elle vive ensemble depuis maintenant 2 mois (depuis leur naissance)..

Pouvez vous me dire son sexe d'après ces photos ? J'ai appuyé comme précisé sur certain site, juste au dessus de son sexe

Merci d'avance,

Sexage de mon cobaye

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Littlequeen56
    Signaler

Bonjour à tous :) Je viens vers vous pour être certain du sexe de mon cobaye... J'ai eu cette petite créature en tant que femelle mais je me pose des questions... Sa congénère n'a pas un bidule aussi développé qu'elle au dessus.. et elle vive ensemble depuis maintenant 2 mois (depuis leur naissance).. Pouvez vous me dire son sexe d'après ces photos ? J'ai appuyé comme précisé sur certain site, juste au dessus de son sexe Merci d'avance,

C'est un mâle🐹

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Votre cochon d'inde sur la photo est un mâle.

Voilà comment différencier le mâle de la femelle cochon d'inde

Pour la mâle sa forme un " i"

Pour la femelle sa forme un " y"

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !