Sexage de mes bébés

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Avec mes enfants, nous avons acheté deux belles femelles en novembre dans un élevage.

Oh surprise... 2 naissances le 30/12 et 4 naissances le 12/01 !!!

Malgré ma lecture assidue des forums et conseils, j'ai beaucoup de mal à effectuer le sexage des deux plus grands qui ont trois semaines et selon les jours je ne suis plus du tout sûr de moi-même !

Je mets donc 5 photos pour avoir vos avis si vous le voulez bien.

Je risque de faire de même avec les 4 autres dans les jours qui viennent !

Par ailleurs, je pense qu'il y a au moins un mâle dans les deux. Quand dois-je le séparer de la mère ?

Merci d'avance de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

C'est gentil de répondre aussi vite. Du coup, deux mâles ? Les photos 1 et 2 sont le même chon, les 3,4 et 5 le deuxième chon. Mes photos ne sont effectivement pas terribles.

D'autres avis ?

J'ai bien étudié la question des O et des Y mais j'ai un peu de mal à être sûr de moi...

Merci pour ta réponse.

Utilisateur anonyme

Sur la photo 5 (même individu que les 3 et 4), j'ai appuyé un peu sur le bas du ventre pour mieux voir, c'est pour cela que la photo est très différente.

Utilisateur anonyme

Quand ces séparé on trois ces une femelle