sexage de les bb

Olivier76210
Olivier76210

Bonjour qui peut me dire , quel sexe sur mes 2 bb dex3 semaines. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense que c'est une femelle (forme de Y).

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Je dirais femelle

" Amel' Passionnée "
Olivier76210
Olivier76210

Voilà une autre photo

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Donc pour rectifier male a gauche et a droite ne ne vois pas bien sur le photo

" Amel' Passionnée "
Olivier76210
Olivier76210

Merci beaucoup Audrey

ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Pour sexer un cochon d'Inde, l'examen de la zone génitale est nécessaire car les mâles comme les femelles ont une paire de deux mamelles au bas-ventre.

Dans le cas d'un mâle, le sexe ressemble à un « i ». Il se gonfle et on peut observer le pénis sortir de quelques millimètres. Chez la femelle, rien ne sort, et le sexe a une forme de « Y » distincte.

On commence à distinguer une différence plus nette entre les mâles et femelles à partir de deux semaines environ. À l'âge adulte, il n'est pas possible de se tromper : les testicules sont visibles et bien formés chez le mâle.

On ne voit pas très bien sur les photos mais je dirais mâle à gauche et femelle à droite.

Cordialement,

Audrey

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas dsl :/

Lolo_chons
Lolo_chons
Je m’appelle Loïs et je suis une passionnée de chons et de chevaux j’ai mon galop 5 en équitation.(Ne me critiquez pas sur ça SVP)

Alors je pense que celui de gauche est un mal et celui de droite une femelle ;)

" Pose ta question et tu seras idiot une seconde, ne la pose pas tu seras diot toute ta vie ~ Albert Einstein "
Olivier76210
Olivier76210

Légèrement celui de gauche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirai femelle à gauche (avec l'herbe derrière) et mâle à droite mais je ne suis pas sûre car on ne voit pas très bien. Est ce que quand tu appuie sur leur ventre il y a quelque qui sort ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?