sexage de les bb
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi je pense que c'est une femelle (forme de Y).
Je dirais femelle
Voilà une autre photo

Donc pour rectifier male a gauche et a droite ne ne vois pas bien sur le photo
Merci beaucoup Audrey
Bonjour,
Pour sexer un cochon d'Inde, l'examen de la zone génitale est nécessaire car les mâles comme les femelles ont une paire de deux mamelles au bas-ventre.
Dans le cas d'un mâle, le sexe ressemble à un « i ». Il se gonfle et on peut observer le pénis sortir de quelques millimètres. Chez la femelle, rien ne ****, et le sexe a une forme de « Y » distincte.
On commence à distinguer une différence plus nette entre les mâles et femelles à partir de deux semaines environ. À l'âge adulte, il n'est pas possible de se tromper : les testicules sont visibles et bien formés chez le mâle.
On ne voit pas très bien sur les photos mais je dirais mâle à gauche et femelle à droite.

Cordialement,
Audrey
Je ne sais pas dsl :/
Alors je pense que celui de gauche est un mal et celui de droite une femelle ;)
Légèrement celui de gauche
Je dirai femelle à gauche (avec l'herbe derrière) et mâle à droite mais je ne suis pas sûre car on ne voit pas très bien. Est ce que quand tu appuie sur leur ventre il y a quelque qui **** ?