Sexage cochon d’inde

Oxexne
Oxexne

Bonjour! Est ce un mâle ou une femelle?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
  • Amel'
    Amel'
    Amélie, 17ans

Le Y c'est caracteristique des mâle, les femelles cela fait un i, on ne vois pas bien sur la photo vous devriez en prendre une ou l'on verrait mieu Apres les mâles peuvent monter d'autre males pour montrer leur dominance
    Je n'ai jamais rien entendu de plus faux. Ou allez vous chercher ça ? Le Y c'est les femelles et les mâles n'ont pas de lettre designer. Vous pouvez cherchez ça sur internet, c'est écrit partout. Enfin bon, le sexage est fini et validé par un vétérinaire.

Autant pour moi j'ai inversé les deux, et si si, si vous regarde rbien pour les mâles cela forme plutot un i, vous pouvez aussi le retrouver sur certains site

Et je n'avais pas vue le message disant que cela avait été confirmé chez un vérérinaire

" Amel' Passionnée "
    Candylegend
    Candylegend

Le Y c'est caracteristique des mâle, les femelles cela fait un i, on ne vois pas bien sur la photo vous devriez en prendre une ou l'on verrait mieu Apres les mâles peuvent monter d'autre males pour montrer leur dominance

Je n'ai jamais rien entendu de plus faux. Ou allez vous chercher ça ? Le Y c'est les femelles et les mâles n'ont pas de lettre designer.

Vous pouvez cherchez ça sur internet, c'est écrit partout.

Enfin bon, le sexage est fini et validé par un vétérinaire.

Amel'
    Amel'
    Amélie, 17ans

Le Y c'est caracteristique des mâle, les femelles cela fait un i, on ne vois pas bien sur la photo vous devriez en prendre une ou l'on verrait mieu

Apres les mâles peuvent monter d'autre males pour montrer leur dominance

" Amel' Passionnée "
    Candylegend
    Candylegend

Vous avez bien fait d'aller voir un vétérinaire.

Oxexne
    Oxexne

J’ai eu confirmation aussi par un vétérinaire, merci beaucoup de vos réponses

Candylegend
    Candylegend

On voit bien le Y par ailleurs. Caractéristique des femelles.

Candylegend
    Candylegend

C'est une femelle.

Le petit truc blanc qui ressort n'est pas "épais" comme un pénis.

Séparez les si l'autre chon est un mâle.

Oxexne
    Oxexne

Merci bien,

Mais le mec de l’animalerie m’a dit mais j’ai un autre mâle qui n’arrête pas de lui sauter dessus alors j'hésite.. 😪

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que c'est un mâle ..

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que c'est un mâle ..

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?