Sevrage des bébés.

Marc24

Bonjour, je voudrais savoir à quel âge doit on enlever les petits de la mère ? Car ma femelle n'est plus trop avec les petits et des fois elle est dessus et il pousse des petits cris. Que dois je faire ? Merci.

2 réponses
Zanimosexpress

attention il faut enlever les petits au bout de 1 mois sinon ils seront capable de se reproduire avec leur mère ou leur soeur. Les femelles ont des chaleurs tous les 4 jours.

les petits doivent être mis dans des cages individuelles, 1 hamster = 1 cage

" https://aubonheur89.com/categorie-produit/animaux/ "
Marc24

Bonjour oui c'est fait. Merci et bonne soirée à vous.